bonjour
la saison se termine avec la canicule le démontage des prises commence le 7 juillet a partir de 15 h pour ceux qui peuvent venir aider sinon reprise en septembre .
j’espère que vous viendrez nombreux testez les nouvelles voies
sportivement FRANCIS